Résolution des erreurs de paiement par carte de crédit

  • Vérifiez que les informations de facturation que vous avez saisies sont correctes.
  • Supprimez les tirets ou les espaces du numéro de carte.
  • Si la carte est nouvelle ou a été récemment réémise, assurez-vous qu’elle a été activée.
  • Si vous rencontrez toujours un problème de paiement après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez contacter la banque émettrice de votre carte de crédit.

Vérification du compte

Pour éviter tout retard dans le traitement de votre commande, veuillez vous assurer que l’adresse de facturation figurant sur votre commande correspond à l’adresse qui apparaît sur vos relevés bancaires. Si vous n’êtes pas sûr de votre adresse de facturation, veuillez contacter directement votre banque.

Identification du code de sécurité de votre carte de crédit

Le code de sécurité de la carte de crédit est un numéro unique à trois ou quatre chiffres imprimés au recto (American Express) ou au verso (Visa/MasterCard) de votre carte. Votre commande ne peut être traitée sans ce code.

Visa/MasterCard :

Verso de la carte de crédit

American Express :