Retours Skechers en Belgique

 

Veuillez noter que les achats effectués sur les sites Web Skechers ne peuvent pas être retournés aux magasins de détail Skechers

Pour effectuer un retour, voici ce que vous devez faire :

Première étape

  • Vous avez besoin d’une imprimante pour imprimer votre étiquette de retour
  • Cliquez sur COMMANDES ET RETOURS
  • Entrez le numéro de commande et l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande
  • Le numéro de commande se trouve sur votre e-mail de confirmation
  • Sélectionnez le ou les produit(s) que vous souhaitez retourner
  • Cliquez sur le lien Étiquette de retour
  • Imprimez le document de retour

Deuxième étape

  • Vous pouvez utiliser le colis d’origine que vous avez reçu via le site Web de Skechers ou toute autre boîte en carton ordinaire et sans marquage pour expédier votre retour.
  • Veuillez retirer toute étiquette d’expédition, tout autocollant ou tout autre élément présent sur la boîte d’expédition.
  • Fixez l’étiquette de retour à l’extérieur du colis d’expédition.

Troisième étape

Déposez votre colis de RETOUR dans un point de dépôt UPS. Trouvez l’emplacement de votre point de dépôt UPS en visitant le site www.ups.com.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre retour aura été traité.

Nous vous enverrons une confirmation dès que votre retour aura été traité (1 à 3 semaines après l’envoi du retour).

À l’heure actuelle, nous acceptons uniquement les retours pour les achats effectués sur le site Web SKECHERS. Les frais de retour gratuits s’appliquent uniquement aux commandes renvoyées dans les 45 jours suivant l’expédition. Si le produit est retourné après la période de retour de 45 jours ou si l’article a été porté, est endommagé ou n’est pas dans son emballage d’origine, ou si les procédures de retour ci-dessus ne sont pas suivies, SKECHERS ne sera pas en mesure de rembourser la marchandise.